[FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idozawko

Répondre au sujet    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » Moderateur Sujet précédent
Sujet suivant
Idozawko
Auteur Message
idozawko
Modérateur

Message Idozawko Répondre en citant
Bonjours/Bonsoir,  
Je pose ma candidature pour augmenter de grade modérateur car Onyxia est mon serveur préféré même plus que sur le serveur ou je suis Chef-Op car il i a une bonne ambiance j'ai une bonne entente avec tout modérateur enfin je ne connais pas très bien It-Play mais je crois qu'il n'a pas une mauvaise images de moi je veux aussi être Modérateur car j'aime bien aider les gens exemple avec sylvose je l'ai aider quand il y avait eue du grief et en étant modo je pourrais aider aussi car je connais 99% des commandes car j'ai passer 2 jours non-stop avec miraboule pour tester toute les commande même c'elle des Op ( Modo dans ce serveur ) donc je trouve que cela est un bon point car dans le topic il y a écrit qu'il fallait impérativement connaître toute les commandes je ne pourrais les dire tous par coeur mais le 3/4 et les 1/4 je fait /help .... pour me rapeller sinon j'en connais une très grosse majorité et pour pas mentir ce serai aussi F.U.N XD d'être modérateur sur mon serveur préféré  Okay . 054

Cordialement,  

Idozawko/idozawki si je bug  

Jeu 14 Avr - 20:12 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Avr - 20:12 (2011)
anatoide
Chef modérateur

je dirqis plutot oui tes sympas apres pour les commandes vu ce que tu ma dit je te crois
et jai ete sur le server ou tes chef modo sa a lair de marcher de plus tes sur TS donc cest un point positif je trouve donc pour moi cest oui

Jeu 14 Avr - 20:18 (2011) MSN Skype
Darkpunch
Administrateur

Bon.
Tu as ts donc +1
tu connais les commandes +1
tu as lu les regles +1

Pour moi c'est oui

Jeu 14 Avr - 20:21 (2011) MSN Skype
idozawko
Modérateur

I am a Moderateur

Jeu 14 Avr - 23:02 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Idozawko

Aujourd’hui à 10:39 (2018)
Répondre au sujet    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » Moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Serveur francais Onyxia
Minecraft classic