[FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de up

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » AdvBuilder Sujet précédent
Sujet suivant
demande de up
Auteur Message
mopil

Message demande de up Répondre en citant
bonjour.je vous demanderai de me passer adv builder car:

1.je suis fidèle et construit le plus que je peut. (avec mon ami pipi102)

et 2.nous avons des idées (pipi et moi) pour des constructions nécessitant d'être adv builder.

sinon je m'appelle quentin et j'ai 11ans

je n'est pas poster de photos car mon ordi ne veut pas utiliser cette "fonction"

Ven 15 Avr - 11:56 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 15 Avr - 11:56 (2011)
idozawko
Modérateur

Moi non plus je ne peut pas faire de capture d'écran mais dans ce cas tu doit détaillé tes build Wink

Ven 15 Avr - 14:48 (2011) MSN Skype
mopil

dacor alors j'ai deux builds (dont un en construction)

ma preumiere construction est un chateau dans commun vous le remarquerez pas ses 3 drapeau français ainsi que sont énorme tour. de l'extérieur vous pourez voir des douves ainsi qu'un pont levis. a l'intérieur,deux chaumières ,une chapelle ,un cimetière,une tour avec en haut la chambre du rois (il y a deux lits car je l'ai construit avec pipi102) et enfin une prison. vous pouvez aussi monter sur les remparts par les escaliers dans les tours.

entre parentese toutes les construction on était faites avec pipi102

054

Ven 15 Avr - 15:26 (2011)
mopil

pendant se temps ont a fait une autre maison en bois

a gauche vous verrez  une belle salle de bain : lavabo,bain,douche.

a droite un chemin sous terrain menant a une pyramide dont ont peut voir une grande piscine entourée de fleurs.

tout droit une pièce coin télé avec ben télé Shocked quelle surprise lol, un canapé avec une table en vert.

tout droit a droite du coin téloche une cuisine avec: four,étagères,contoir,et deux tables avec des sièges noir et blanc .

a gauche de la télé un escalier montant vert une terrasse en feuilles et un grand canapé .

sur la terrasse vous trouverez la chambre de pipi102 et moi avec une télé et un système qu'il faut voir IG pour comprendre

sinon vous la trouverez dans commun a cote du grand hôtel bleu et du smille.

Ven 22 Avr - 21:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message demande de up

Aujourd’hui à 14:50 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » AdvBuilder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Serveur francais Onyxia
Minecraft classic