[FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour le rang d'ADV Builder

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » AdvBuilder Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour le rang d'ADV Builder
Auteur Message
-Erwan-

Message Candidature pour le rang d'ADV Builder Répondre en citant
Bonjour, je me présente: Erwan, 15 ans. Dans le jeu, mon pseudo est _Erwan_

Je voudrais vous présenter trois constructions que j'ai faites et me proposer au rang d'ADV Builder.

Supposant que vous lisez de haut en bas, je commence par mettre celle qui me plaît le moins (et non pas ma première construction)

I-Creepy le Creeper

Oui, c'est un creeper pixellisé. Je suis très à l'aise avec le pixel art car j'en fais beaucoup sur Paint, donc pour m'entraîner sur Minecraft j'ai fait ça. Voici un deuxième pixel art:

II-Tétris Minecraftien

Au départ, ce pixel art était censé être une blague, un tétris avec les monstres de Minecraft, mais j'ai trouvé que ça donnait pas trop mal à la fin, alors j'ai pris un petit screen. C'est un empilement d'un Creeper, un Slime et, euh... Un Poulpe? Bref, voilà ce qu'il se passe quand je construis après avoir sniffé de la vache qui rit :s

III-Maison "A la Erwan"

Voici une maison "à la Erwan", c'est à dire moitié improvisée moitié préparée, avec du nouveau, de l'ancien, de tout.
La moitié préparée était le jardin, la base en briques, les quatre pilliers de cobble et les coins du toit en cobble; enfin, pour faire plus vite on va dire tout l'aspect extérieur.

Le jardin est entouré de buissons (des lignes droites d'eau entourent la maison, sur deux cases de largeur à côté des murs, et les buissons sont sur la deuxième case et deux cases plus loin. Devant la maison, ils sont quatre cases plus loin. Des fleurs rouges entourent à moitié trois cases d'eau de chaque côté, et des fleurs jaunes complètent l'entourage.)

Pour le toit, j'ai voulu faire quelque chose de simple, mais esthétique quand même. J'ai fait un toi à trois étages, un étage de cobble qui relie les piliers, un étage de bois avec les coins en cobble et le dernier est un carré de cobble, un carré de bois et le reste en fenêtres. Tous ont une case de largeur et de longueur de moins que le précédent.

Voici l'intérieur: Le sol devait être bleu turquoise, mais j'ai remarqué que l'herbe donnait mieux encore mieux, alors j'ai pris l'herbe. Les escaliers à droite sont éclairés lors des jours ensoleillés. Ils sont multifonctions: ils permettent de monter à l'étage, voir la mer, et, euh... Voir la maison du voisin. Pratique, cet escalier et ses fenêtres.

Le lit. Pour moins d'épaisseur mais plus d'esthétisme et de réalité, j'ai mis de la cobble comme couverture et de la laine rouge comme oreillers. Les acharnés de lecture ont des livres à leur disposition.

La cuisine, avec une table à manger et tous les accessoires dont un cuisinier a besoin pour faire de la viande de cochon saupoudrée de poudre de creeper..  Bon ap'!

Coin lecture par excellence, avec deux étagères, trois sièges de cobble et une table de bois. Tout pour lire tranquille les aventures de Creepy le solitaire.

A l'étage, un petit bureau pour remplir vos divers papiers, formulaires etc.

Maintenant, regardez sur votre canapé les aventures de Creepy le solitaire en film sur la télé!

Voilà, à vous de décider si j'ai ou pas le niveau pour être ADV Builder! Au revoir Smile

054

Dim 17 Avr - 16:55 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Avr - 16:55 (2011)
anatoide
Chef modérateur

Message Candidature pour le rang d'ADV Builder Répondre en citant
je dirais apte a passer build

Sam 23 Avr - 20:46 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature pour le rang d'ADV Builder

Aujourd’hui à 23:32 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » AdvBuilder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Serveur francais Onyxia
Minecraft classic