[FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Map Guest

Répondre au sujet    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Autre » ScreenShot Sujet précédent
Sujet suivant
Map Guest
Auteur Message
Herediaa

Message Map Guest Répondre en citant
Une ville est construite en hauteur dans la map guest cette ville est un projet de Kheldane et plein d'autres qui y participent a l'interieur de cette ville se trouve des maisons une biblihoteque, une eglise ( Elle a etait detruite ), Un cimetiere , une cabane ETC    
La ville s'agrandie de plus en plus donc mes screenshoots ci dessous ne serons pas a jour :   
La ville vue de  l'interieur :

Voila une belle construction n'est-ce pas ? Attendez la suite Very Happy

La ville de l'exterieurs :

Bah, C'est tout de suite moins beau, fallais pas reclamer !

Listes des participants ( J'en oublie surement ) :                                                                               

_Erwan_
Haricotube                                                                                                             Ps : desolé pour les fautes je suis aller très vite.
Cilmanga
Hunter_200
Kheldane
Shadowzz13
Hydraxon52

Et plein d'autres encore

Bref je trouve pas sa très sympa d'avoir detruit l'église de quelqun d'autres sois disant parceque c'était " Moche "  Mais je n'ai rien dit car sa restait la ville de Kheldane et il decider se son sort

Dernière édition par Herediaa le Dim 24 Avr - 19:50 (2011); édité 2 fois
Ven 22 Avr - 14:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Avr - 14:02 (2011)
anatoide
Chef modérateur

Message Map Guest Répondre en citant
sa a lair sympa jirai faire un tour

Sam 23 Avr - 20:39 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Map Guest

Aujourd’hui à 02:52 (2018)
Répondre au sujet    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Autre » ScreenShot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Serveur francais Onyxia
Minecraft classic