[FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Croowfzy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » AdvBuilder Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Croowfzy
Auteur Message
Croowfzy

Message Candidature Croowfzy Répondre en citant
Bonjour, 
Mon nom dans le jeux est Croowfzy un modeste builder ,mon age? 14  ans. 

Alors en faite je suis pas vraiment doué et donc je n'ai pas réussis a prendre des screens de mes builds je vais donc en décrire un maximum J'ai ,construit sur votre serveur(bah oui sinon ça marche pas) une étoile(celle de mario) une bob bombe (une dans build,et une autre dans pixelart) j'ai également construit un koopas(il se trouve dans pixelart (et oui je suis grand fan de mario (et ça commence a faire beaucoup de parenthèses dans une seule parenthèse) ) )alors....j'ai construit quoi encore a oui alors j'ai fait une triforce chaque triangle on une auteur de 7 bloc d'or puis au sommet une épée excalibur tous de trois cubes d'épaisseur qui ce trouve dans pixel art si on ne me la pas détruite il y a aussi a coté du bob bombe géant dans la map build de la lave entre du verre si l'on casse les deux couche de verre on y trouve un terrain de foot (inutile de vous dire qui l'as fait)j'ai fait également la route dans la map guest. 

Je pense que pour mes construction ça suffit comme ça demandez a xelus il en a vus quelques-unes IG. 
 après niveau commande j'en connais pas mal voir même beaucoup (j'en fait un peut beaucoup) si je devait les énumérer je dirai les plus utilisées par moi. 
-"Z"aussi appelé cuboid il fait des cube dans la matière souhaité . 
cuboid et ses dérivés(ex:Zlava cube de lave Z water cube d'eau Z air destruction de masse Z walls faire 4 mur ). 

-Je connais line qui permet de faire des lignes (on l'aura deviné lui)ses dérivés sont à peut près identique au cuboid. 

-il y a aussi les "door"moi j'ai appris avec les door2 door3...etc Mais il y a aussi les door_gold par exemple. 
-il y a aussi les "odoor" et les "tdoor" je ne connais pas bien leur différence mais ce que je ses sur eux c'est que ce sont des portes qui se "s'ouvre"qu s'il on "appuie" sur une "door"(un exemple s'il on fait une porte on fait le corps de la porte en tdoor et la poignet en door). 

- "fly"connut de la majorités des gens  

-"undo" très pratique en cas de boulette(ce que je fait souvent). 

il y a la commande moins utilisé et peut connus "spheroid"(je ne connais pas son abrégé s'il existe) il fait des ronds ou des sphères comme pour le cuboid dans la matière souhaité ainsi que leurs dérivés lava,water air il y a aussi pendant que j'y pense les "z et cuboid door tres pratique quand on veut faire de treeeees grandes portes. 

il y a hollow qui ressemble à z air en fin de conte ou alors je n'est pas compris son fonctionnement . 

Je pense que je vais arreter de parler(ou d'écrire pour les précis) je serais vraiment heureux de devenir adv builder  le nom en violet c'est classe ^_^ .  
Aprés je M'excuse pour Deux choses principalement la première c'est de ne pas avoir de screens a vous présenter la seconde et pas la moindre mon orthographe déplorable.  
J'aimerais beaucoup être accepté car je passe la majorité de mon temps de mincraft sur onyxia et que c'est un serveur sympa (etpuis si je passe adv je pourrai utilisé d'autre commandes n'est-ce pas? Oo =). 

je vous remercie de lire ceci et m'excuse pour la corvée d'avoir a lire ce torchon . 
054 (je le met ici je savais pas où le mettre). 

Lun 25 Avr - 18:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Avr - 18:28 (2011)
anatoide
Chef modérateur

je dirai oui tu a lut les regles tu connait les commande ,au fait cest /e labreger de spheroid et hollow cest un cube vide ta juste les mur le toi le sol, tes build sont pas mal et tu est present donc pour moi cest oui

Mar 26 Avr - 11:34 (2011) MSN Skype
Croowfzy

Bon voila alors j'ai reussis a prendre des screnns de mes construction je les rajoute donc a la suite:
Mon étoile

Ma Bob bombe

Mon Koopas il a l'air vieux vous trouvez pas?=D

ma triforce et mon excalibur

et le stade de foot il est pas tres bien pris en screnn il y a une partie encore sous terre....

les screnns sont petits alors essayez de zoomer désolé

Mar 26 Avr - 18:11 (2011)
anatoide
Chef modérateur

pour les screen tu clik dessus et cest bon

Jeu 28 Avr - 10:02 (2011) MSN Skype
Sylvose
Modérateur

Moi je dis que tu aime le pixelart. Je n'ai pas trop vue tes tallent de build (sauf ton stade) mais tu connais quelque commande etc donc pour moi c'est un pour.

Jeu 28 Avr - 10:49 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Croowfzy

Aujourd’hui à 02:23 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » AdvBuilder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Serveur francais Onyxia
Minecraft classic