[FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Lynoh

Répondre au sujet    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » AdvBuilder Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Lynoh
Auteur Message
Lynoh

Message Candidature Lynoh Répondre en citant
Bonjour/soir.

J'ai 15,Mon pseudo est Lynoh(on s'en serais doutés)
Voilà alors j'ai fait quelques build sur votre serveur et j'aimerai bien passer le grade suivant.
  J'ai fait quelques builds sur votre serveur en voici donc quelques screens:

Ceci est le sallon de ma premiere maison il y a une tele ainsi qu'une table avec un certain nombre de chaise .

ça c'est le second etage de ma premiere maison il y a donc 6 lits(les meme couleur que les chaises)et une collone d'eau c'est un ascenceur qui mennne a une triforce qui se trouve au dessus du toit de la maison

Dans cette piece ce trouve une grande baignoire remplie d'eau et une autre de lave(ici pour representer l'eau chaude) et de ce qui pourrai etre une douche avec quelque fleurs pour embellir cette maison la maison a aussi quelques vue sur la mer.

Maintenant je vais vous montrez ma seconde maison je n'en ai jamais vue de s'emblable j'espere que vous aussi (sinon ça sert plus a grand chose)

Les murs ainsi que le plafond de cette maison sont en eau (pour le second etage il n'y a donc pas de sol la maisson est petite et peu remplie mais il y a une tele avec stereo plus une petite table au deuxieme etage on peu trouver des lits une petite beignoire en r'emplie d'eau et l'autre de lave .
Bref une maison peu meublé et pas tres grande mais elle est peut etre la seul maison de mincraft a avoir ses murs fait entirrement en eau.

et la on trouve l'antagoniste de la prezcedante maison du meme stile les meuble ne sont pas dans les meme materiaux (dans celle ci on trouvera plus des block en minerai et ezn pierre)

voilà mes build sont peut etre pas trestres jolie mais personellement sur tout les serveiur sur lesquelles je suis aller je n'ai jamais vus de telles maison

Mnt niveau commande je connais :
/fly :voler
/z /air/water/lava/acw/ahlwalls/lava walls/water walls/acw walls /ahl walls :cubes dans le block souhaiter
/zz:permet de bloquer la commande /z:pour adfv uniquement
/line /air/lava/water:permet de faire des ligne dans le block souhaité
/undo :annule les actions du personnage (120 pour les guest;300pour les build;1000pour les adv)
/redo: annule undo
/highlight <nom du joueur> <le nombre de secondes en arrière>:voir les block mof=dififier par le joueur depuis le nombre de sec
/water: faire desz cubes d'eau
/lava faire des cubes de lave
/acw faire des cube d'eau geler
/ahl ou magma:Fair des cubes de lava brulante
/e faire des spheres en la matiere souhaiter (comme pour "z")
/Ban:banir un joueur
/tempban banir temporairement un joueur
/kick ejecter un joueur du serveur
/tp<le nom du joueur>va vers le joueeur
/u le nom du joueur:atire un joeur
/m:relancer la derniere commande utilisé
/stair:fait aparaitre des escalier
/gun:active la commande gun
/o permet de faire des portails
/door permet de faire une porte dans le block souhaité il existe tdoor et odoor ils se declanche seulment lorsqu'ils sont coller a des block door

J'ai mis un maximum de commandes voilà maintenant vus que nous arrivons a la fin de ma candidature je dirai que j'aimerai bien passer adv je sais que j'ai le niveau mais peut etre faudra t-il que je vous le prouve un peu mieux ,j'aimerai passer adv parcequ'il y a un grand nombre de commande de build en adv que je ne connait pas leur fonctonnement de plus ,je tien a mexcuser pour les fautes d'orthographe je suis crevé je voit pas mon clavier et j'ecris comme un bourrin^^'
je suis un grand amateur de pixelart meme si je ne vous en ai pas montrer
054 il me semble que c'est cette combinaison de chifre je n'oublierai pas ces regles Bon je pensse avoi tout dis repondez moi avec une maximum de message gentil svp=)

/___ \
/ \ / \
/ \ / \
/___ \/___\

Lun 9 Mai - 21:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Mai - 21:28 (2011)
Henry

Sympa Very Happy j'aime bien ton build... je met rien pour l'instant, mais sa l'air être sympa. je regarderais IG

Mer 11 Mai - 10:55 (2011)
anatoide
Chef modérateur

je dirais oui mmais dans 2 jour je pense

Mer 11 Mai - 13:24 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Lynoh

Aujourd’hui à 14:14 (2018)
Répondre au sujet    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » AdvBuilder Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Serveur francais Onyxia
Minecraft classic