[FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature pour devenir modérateur de tardak

Répondre au sujet    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » Moderateur Sujet précédent
Sujet suivant
candidature pour devenir modérateur de tardak
Auteur Message
tardak

Message candidature pour devenir modérateur de tardak Répondre en citant
Présntation:
je suis tardak, un adv qui est sur le serveur depuis assez longtemps et je postule pour etre modérateur.

Pourquoi je veut devenir modérateur:
Je voudrais devenir modérateur car ce serveur est le seul sur lequel je vais (sauf quand il n'est pas là) et que je voudrais particîper a son évolution. Je voudrais aussi etre modérateur pour aider les gens dans leur construction, et grâce aux codes. Je veux enfin etre modérateur pour avoir accès a plus de code, en apprendre des nouveaux et améliorer ceux que j'ai déjà (exemples pouvoir faire plus de cubes avec /z) car j'adore les codes et je voudrais faire profiter au autres de ceux qui sont exclusivement pour modérateur.

Mes constructions:
Explications sur mes constructions sur le serveur:

-Mon château dans commun 2:
J'ai fait un château dans commun2 qui est plutôt grand et qui comporte une salle du trone, une chambres royale, deux tours , une grande tour et plusieurs passages secrets menant a mon souterrain malheuresement envahi de magma qui reviens tout le temps apres que je m'en sois débarassé.

-Mon QG secret dans commun :
Il se trouve sous terre, enveloppé d'une couche de "solide" et le seul moyen d'y entrer est de trouver l'emplacement du cubes de téléportation qui est caché quelque-part dans la map.

-Mon terrain de gun :
Il se trouve sur ma map et comporte plusieurs étages dont un piégé.

Mer 11 Mai - 19:05 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Mai - 19:05 (2011)
Répondre au sujet    [FR] Onyxia - Minecraft Index du Forum » Etre grader » Moderateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Serveur francais Onyxia
Minecraft classic